Bienvenue sur le forum des jeux en ligne gratuits!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fin du mois de mai!

Aller en bas

Fin du mois de mai! Empty Fin du mois de mai!

Message par lilizekid Jeu 29 Mai - 4:18

Plein de bonnes nouvelles pour cette fin de mois de mai (mais des mauvaises aussi, snif). Côté bonnes nouvelles; mon PC est de retour ce qui veut dire que je vais pouvoir de nouveau m'occuper sérieusement du site et du forum et je compte commencer par agrandir l'annuaire de jeux, proposer de nouvelles animations (n'hésitez pas à en proposer si vous avez des idées). Même si pour l'instant il n'y a pas grand monde qui vient y jouer, je garde l'espoir (je me demande si c'est suffisamment clair su le site qu'il faut venir jouer sur le forum?!? scratch je vais peut-être faire un sondage, tiens rendeer ). Autre bonne nouvelle; le système de parrainage a fait ses premiers heureux et j'en suis toute contente.
Comme je garde le meilleur pour la fin, parlons maintenant des choses qui fâchent... Bien que le site compte de nouveaux membres, ceux-ci ne sont pas assez actifs (certains au point qu'ils ont dépassé les 90 jours d'inactivité - sans se connecter à leur espace membre- et ont été supprimés de la base de données!) et après la distribution des lots de ce mois-ci, je me vois contrainte d'abaisser les taux de conversion des points. Pour que ça remonte, il faut aller visiter la boutique de temps en temps; quelques clics suffisent pour que le compteur monte cheers !!
Un grand merci aux membres actifs !!
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser