Bienvenue sur le forum des jeux en ligne gratuits!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zlio voleurs!

Aller en bas

Zlio voleurs! Empty Zlio voleurs!

Message par lilizekid Dim 8 Juin - 17:15

Bon, ça y est c'est officiel; je suis en litige avec Zlio à cause de commissions non versées. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec! Sur le principe, Zlio peut être intéressant; vous créez une vitrine pour des vendeurs partenaires et vous touchez des commissions quand une vente s'eefectue via cette boutique. Seulement voilà; depuis 2 mois, aucune commission n'est apparue, alors que j'ai moi-même effectué un achat pour tester le système, et ne la voyant pas apparaître, j'ai obtenu un message de la part du support qui me désignait comme une abrutie ne savant utiliser leur système. Donc, le plus simple, c'est que Zlio disparaisse de mon site, ce qui va être fait sur-le-champ! Moi, je veux des systèmes qui me permettent de vous faire gagner des lots, pas de baisser les taux^^! Bon, je me mets au boulot pour de nouvelles sources de revenus, en espérant que les revenus augmenteront de nouveau, car du coup, les revenus de zlio spnt définitivement perdus! (2,42 euros c'était pas le bout du monde non plus lol!)
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser