Bienvenue sur le forum des jeux en ligne gratuits!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Beaucoup de changements à prévoir pour 2009

2 participants

Aller en bas

Beaucoup de changements à prévoir pour 2009 Empty Beaucoup de changements à prévoir pour 2009

Message par lilizekid Dim 7 Déc - 15:41

Pour 2009, je pète mon câble et je chamboule tout! Pas de panique, le principe même du site et du forum ne changeront pas, mais je compte modifier le design et quelques règles pour améliorer encore ce site, qui va même devenir plus qu'un site; un réseau! Un blog avec toutes mes initiatives sur le net, tous mes sites, un annuaire gratuit sur Lil'game, de nouvelles animations sur le forum! Pfff 2 secondes je reprends mon souffle! C'est que quand j'ai des idées, ça fuse dans tous les sens! Enfin bon, j'espère que vous ne serez pas déçus....
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changements à prévoir pour 2009 Empty Re: Beaucoup de changements à prévoir pour 2009

Message par lilizekid Lun 15 Déc - 18:18

Et ça commence.... le site n'a plus rien à voir avec celui d'avant... et ce n'est que le début, car si la page d'accueil est mimi tout plein, vous constaterez vite que j'ai encore du boulot pour le reste^^! Mais je suis motivée, alors ça va aller, d'ici 2 semaines, ça sera tout nickel!
Laissez vos commentaires!
Et bon jeu!
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changements à prévoir pour 2009 Empty Re: Beaucoup de changements à prévoir pour 2009

Message par Valandil Lun 15 Déc - 20:16

J'aime bien le site aussi

Par contre, si je peux me permettre, l'écriture sur la page de classements n'est pas top. On voit pas bien dans les tableaux. C'est dommage, parce que je suppose que tu peux pas changer uniquement l'intérieur des tableaux. Pour le reste ça ressort bien

Valandil
Jônin (maître)
Jônin (maître)

Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changements à prévoir pour 2009 Empty Re: Beaucoup de changements à prévoir pour 2009

Message par lilizekid Mer 17 Déc - 13:09

Merci
comme je l'explique un peu partout, je fais les modifs petit à petit et page par page, je me suis occupée de la page d'accueil en priorité, mais je m'occupe du reste aussi, t'inquiète^^
En tout cas merci de prendre le temps de donner ton opinion et de soutenir mes sites^^
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changements à prévoir pour 2009 Empty Re: Beaucoup de changements à prévoir pour 2009

Message par lilizekid Ven 19 Déc - 18:16

Et ça continue... nouvel annuaire gratuit de jeux disponible depuis le site et CGU mises à jour pour la nouvelle année. Les grands changements à noter: validité des comptes de membres prolongée à 180 jours (le double d'avant) et une baisse des lots du mois dès janvier pour être sûre que le site survivra une année supplémentaire! Je vous laisse voir par vous-même sur le site!
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changements à prévoir pour 2009 Empty Re: Beaucoup de changements à prévoir pour 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser