Bienvenue sur le forum des jeux en ligne gratuits!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LILGAME version 2!!

Aller en bas

LILGAME version 2!! Empty LILGAME version 2!!

Message par lilizekid Sam 7 Fév - 20:57

Et oui, c'est pour ça que je suis absente plus souvent (en plus du boulot^^)!! Je vous concocte un site tout beau tout neuf avec une vraie adresse en ".fr"!!
Ne vous inquiétez pas, l'original ne disparaîtra pas d'aussi tôt, d'ailleurs vous aurez le choix de rester ou de basculer votre compte sur la nouvelle version!! Le principe de fond ne changera pas; vous aurez accès à un annuaire de jeux gratuits, un forum (et oui, un nouveau aussi^^) avec encore plus d'animations et des points à gagner!... Seulement, je ne pourrais plus gérer tout ça toute seule, alors allez voir dans les newz du forum, je recrute des modérateurs pour m'aider sur CE forum et continuer à le faire vivre!! Allez-y, je vous attends!!
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

LILGAME version 2!! Empty Re: LILGAME version 2!!

Message par lilizekid Mar 10 Fév - 0:31

Je suis grave à la bourre sur les maj, et en plus je suis malaaaade!!
les classements sont pas à jour, les pages membres non plus... et les derniers inscrits ont même pas encore leur page membre... J'assure pas...
1000 fois pardon... je remets tout en ordre dès que possible!! (ça m'apprendra à vouloir faire trop de trucs à la fois^^)
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser