Bienvenue sur le forum des jeux en ligne gratuits!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A LIRE!!

2 participants

Aller en bas

A LIRE!! Empty A LIRE!!

Message par lilizekid Jeu 5 Mar - 22:02

A LIRE!!

Ceci sont les dernières newz de Lilgame! Malgré vos efforts et les miens, Lilgame va être contraint de fermer ses portes!! Je vais vous exposer brièvement les 3 raisons de ma décision:

1. Le site n'a plus de sous! Je l'ai conçu entièrement gratuitement, mais j'ai quand même dû investir de ma poche pour qu'il se fasse connaître n minimum, et là ça commence à me coûter trop cher sans beaucoup de résultats! Et sans sous, pas de lot!

2. Le temps me manque pour m'occuper du site comme je le faisait auparavant! Malgré tout, ce petit site perso m'a quand même permis de trouver du boulot; je vais "ponre" pas moins de 2 sites pros cette année, dont une version plus pratique de Lilgame (dons tout n'est pas perdu)

3. Comme précisé plus haut, je travaille sur une possibilité de version plus élaborée de Lilgame, donc tout n'est pas fini, mais du coup je n'ai VRAIMENT plus le temps de m'occuper de cette version-là!

Le forum restera ouvert tant qu'il y aura du monde dessus, mais les inscriptions sur le site sont closes! Je continue à comptabiliser les points pour les membres encore actifs, et je vous préviendrai dès que la nouvelle version sera prête!

A bientôt!

Lili.
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE!! Empty Re: A LIRE!!

Message par Sakito-sama Ven 6 Mar - 16:49

Merci de l'info, et bon courage pour ton boulot ma chérie à MOI *regardes les autres du forum* S'MA SOEUR à MOI!!! xDDD

*gros calin à sa soeur*

Si tu veux j'm'occupe de ton forum, tu t'occuperas que de ton site =D
Sakito-sama
Sakito-sama
Shinobi (ninja)
Shinobi (ninja)

Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 07/11/2008

http://sakito-sama.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser