Bienvenue sur le forum des jeux en ligne gratuits!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jeu du MOT MYSTERIEUX!

Aller en bas

Le jeu du MOT MYSTERIEUX! Empty Le jeu du MOT MYSTERIEUX!

Message par lilizekid Mar 29 Jan - 1:46

Le jeu du MOT MYSTERIEUX est simple: il vous faut deviner un mot comme au pendu. Je ne donne comme indice que le nombre de lettres, puis je donne de nouveaux indices à chaque proposition des participants.
Exemple: je pense au mot AVIATEUR
Je dis donc: un mot de 8 lettres.
XXX propose: CHAMPION
je réponds: _ _ _ _ _ _ _ _ lettres à placer: A I
YYY propose: APPRENDS
je réponds: A _ _ _ _ _ _ _ lettres à placer: R E
Et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un trouve la bonne réponse. Je ne proposerais jamais de nom propre, mais les verbes peuvent être conjugués. Pour plus d'équité, je vous demande de ne proposer qu'un seul mot à la fois et d'attendre la réponse avant d'en proposer un autre. Les gagnants cumuleront des points qui seront ultérieurement convertibles sur le site lilgame.onlc.fr. 10 points attribués par partie gagnée et 20 points toutes les 10 parties!
Toutes les parties finies apparaîtront comme des conversations clôturées puis seront effacées toutes les 25 parties, mais toujours consultables dans la corbeille.
Bon jeu!
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser