Bienvenue sur le forum des jeux en ligne gratuits!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment

Aller en bas

DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment Empty DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment

Message par Invité Dim 6 Avr - 19:39

salut à tous

Ca va faire un mois que j'ai decouvert ce jeu et j'ai déjà gagné, un appareil photo d'une valeur de 70 euros et 40 euros à l'instant gagnant!
Certe ceci grace à des codes que j'ai acheté, mais cela a été payant et j'attend encore la conversion de mars! Qui devrait me rapporter 25 euros!

je vous explique 3 vies, 1 donjon, des monstres à combattre, des trésors à trouvés, une chasse au trèsor et des coffres d'argent à ouvrir! Et cela quotidiennement!

24 heures pour éssayer de trouver un maximum d'or!


Ce jeu est passionnant, surtout quand on gagne en niveau, les monstres deviennent très laids, mais très rigolo!

Le jeu propose également une radion, une barre de surf et un chat egalement rémunéré

je conseil ce jeu à tous les accros de l'ordi surtout que pour une fois ca rapporte...

Allez voir

bonne chance Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment Empty Re: DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment

Message par lilizekid Dim 6 Avr - 22:36

Salut Karo et bienvenue sur le forum! Merci pour ta contribution! Tu peux nous en dire plus sur ce jeu? On peut y jouer et espérer gagner gratuitement? Ca se joue en round? Dans tous les cas je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité en attendant que tu nous en dises plus! Si le jeu est sympa, je l'ajouterai à l'annuaire du site! A bientôt!
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment Empty Re: DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment

Message par lilizekid Sam 12 Avr - 3:03

Bon la personne à l'air de ne s'être inscrite que pour faire la pub de son jeu... Tant pis je désactive le lien ( qui doit sûrement servir pour du parrainage) et je garde de côté pour mon site...
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment Empty Re: DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment

Message par lilizekid Lun 1 Déc - 23:38

Je verrouile la conversation car elle commence à dater. Si vous voulez nous faire partager les jeux que vous kiffez, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet^^!
lilizekid
lilizekid
Hokage (chef)
Hokage (chef)

Nombre de messages : 1481
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

https://lilgame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment Empty Re: DONJONS ET TRESORS... Un jeu qui nous rémunère vraiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser